Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blondie's Life
15 mars 2017

Happy F*cking New Year

 

17327829_1207844166002271_1528261687_n

 

Une chose est sûre c'est que cette année je l'ai vraiment mal commencée.

1er Janvier 6h30 le réveil sonne il est l'heure d'aller bosser. Une journée de 12h m'attends mais surtout c'est ma dernière journée en tant qu'aide-soignante !! Je rends (enfin) ma blouse blanche. J'attends mon café et là bonheur Mr a pensé à moi pour la nouvelle année c'est avec une grande excitation que j'ouvre son message mon cœur bats à 100 à l'heure « Bonne fête »

Mais WHAAAAATTTTTTT THE F*CK il est sérieux ?!!.

Bref je m'en vais au travail munie de viennoiseries et pour un 1er Janvier au matin fraîche car bossant 20h en un week-end je n'ai pas fêté la St Sylvestre.

9 Janvier 16h je fume ma dernière cigarette je vais chez mon médecin pour me faire patcher.

« Tu es trop stressée tu auras du mal, tu es une nerveuse comme moi c'est pas gagné »

Sinon je peux juste avoir mon ordo ??! Patch mit 2h après je me retrouve le bras rouge écrevisse chaud et gonflé... Bonjour l'allergie !! Il me faudra 3 jours pour un nouveau RDV mais cette fois dans un centre d'addictologie pour avoir mon précieux sésame.

19 Janvier 17h RDV chez mon gastro. En rémission et sans traitements depuis 3 ans mon habitant clandestin un dénommé Mr Crohn à l'air de se réveiller -7kg en 1 mois. Abdomen souple plus de douleur depuis l'arrêt de mon travail, après discussion énormément de stresse ces derniers temps. Un bilan sang fait qui n'était pas si mal. OUF rassurée !

22 Janvier 18h un dernier bisou un dernier je t'aime enfin plutôt un moi aussi sans même un regard sur moi Mr part prendre son train. Après 5 semaines sans se voir on s'est enfin retrouvé le temps d'un week-end. L'amour à distance c'est compliqué surtout quand l'autre devient lui de plus en plus distant.

25 Janvier juste avant d'aller au Sport Mr m'appelle et me largue. Bon ben pour une reprise à la salle c'est raté hein. Des larmes des cris j'entends encore mon cœur se briser et tomber en miettes sur le plancher. Mon premier vrai chagrin d'amour commence mais pourquoi a t- il fallut que j’arrête de fumer 2 semaines avant ?!!

6 Février 8h45 Rdv avec une formatrice pour commencer une formation ActivProjet par le pôle emploi. Une sorte de bilan de compétences sur 2 mois avec environ 1 rdv par semaine. Le premier métier qui ressort Infirmière je ris jaune vraiment. J'ai pas toujours la tête à ça mais essaie de me donner a fond. Pour au final m'entendre dire soit qu'il n'y a pas d'embauche *rire nerveux*, soit que pour trouver un financement ce n'est pas gagné. Bon en gros pour l'instant je vais quand même déposer ma candidature pour une formation et faire de l’intérim. J'hésite à revêtir ma blouse blanche sachant que se sera vraiment à contre cœur.

15 Mars je me lance après plusieurs semaines de réflexion je décide enfin de créer mon blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blondie's Life
Publicité
Archives
Publicité